Restaurant Sauvages sur un Plateau : besoin de changement

Il y a maintenant trois semaines, nous avons fait le choix de fermer le restaurant au public afin de nous préserver et de pouvoir travailler sur d’autres évènements et expériences plus sereinement.

Nous entamons une période de réflexion et de discussion sur l'expérience Sauvages sur un Plateau que nous portons depuis 2017 dans le quartier de la Grâce de Dieu. C'est aussi l'occasion pour nous de faire un bilan sur cette aventure avec l'équipe permanente et le conseil d'administration, mais aussi avec vous, avec les partenaires et les pouvoirs publics. Nous prenons du temps pour discuter avec tout le monde et nous vous informerons de rencontres publiques si vous souhaitez en discuter avec nous.



Il ne faut pas oublier non plus que Bande de Sauvages ce n’est pas que Sauvages sur un Plateau, c’est aussi la Flotte Sauvage, le Terrain Sauvage, la Radio Sauvage et le Troupeau de Sauvages.

C’est aussi amené à être plein d’autres belles expériences ! On aime souvent comparer l’asso aux plantes : une expérience est une plante qui fait sa vie et finit par nourrir la terre pour laisser place à une nouvelle petite plante.

Pendant ce temps, le restaurant nous sert toujours au quotidien comme lieu de réunion, de permanence pour l’ASTI, de local et bien sûr de cuisine pour tous les super évènements de l’été qui nous attendent.

Nous serons présents sur de nombreux et divers évènements dès la mi-juin. On vous publiera bientôt le programme de l’été avec toutes "les infos bénévoles" pour venir participer sur les événements de l'été.