Confinure, écriture

Ces temps-ci, le temps peut paraître long. Que faire ?

A l’inverse, on peut aussi se réjouir d’avoir le temps, le temps de bien faire, le temps de ne pas faire.


Le temps de prendre le temps pour savoir comment utiliser ce temps à des fins plaisantes.


Il en existe, des choses à faire, des choses à ne pas faire, des choses qu’on pourrait faire mais que l’on peut repousser sans gravité !


On vous en propose une !


Pendant ce confit de menthe, le Café sauvage se retrouve presque sans âme qui vive ; le resto Sauvages sur un Plateau ne s’en trouve pas mieux. Les Sauvages d’ici et d’ailleurs n’ont plus l’occasion de s’y retrouver.

En fait, toute la toile tissée par les joyeux turlurons que nous sommes est comme figée dans le temps.

Que tu crois ! Outre les relais producteurs organisés à la Demeurée et LaBa, la toile peut encore vibrer !

Si l’idée te botte, tu peux passer un peu de TEMPS, 2, 17, 48 ou 666 minutes sur une page web qui permet de récolter ton témoignage de Sauvage.

C’est bien fichu, tu peux t’exprimer comme tu veux en quelques mots ou bien en longs pavés si l’envie te prend. Parce qu’en ce confit de menthe, laissons les envies nous prendre et nous guider non ???

Tu peux parler de ce qui te tient bien à coeur, ta rencontre avec l’association, les activités que tu aimes, la ferveur qui t’anime quand tu tiens un économe un main….


TOUT


Chaque MOT sera un plaisir à lire


Amusez-vous bien, passez du bon TEMPS, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez, de ceux que vous aimez pas, faites de la confiture, et on la partagera une fois qu’on pourra se tousser dessus à nouveau !


Pour écrire sur le restaurant, clique --> ici

ou alors pour transmettre des recettes de grands parents --> ici