Les petits ruisseaux...


Vous le savez sans doute déjà, le Café Sauvage re-déménage pour construire un projet collectif avec d'autres associations dans Les anciens Beaux-arts, rue de geôle. Tout est à inventer et organiser LaBa, notamment le fonctionnement simple et fluide mais fiable d'un petit salon de thé mais cela nous en parlerons dans un futur article !

Ici, nous voulons parler d'un autre projet. Le Café Sauvage quitte le 9 place du 36 Régiment d'infanterie mais une graine y a été planté qui souhaite s'y développer et y grandir ! Une petite équipe toute fraîche et très motivée souhaite faire de l'appartement à l'étage un espace de Bien-Vivre avec plein de supers activités tournées particulièrement autour du bien-être ou du rapport au corps : Yoga, Tango, Danse Africaine, Sophrologie, Méditation, Naturopathie, Massages, Reki, Chorale, Ohm Chanting, Bols Chantant, Projection de Vidéos, Conférences, et bien d'autres belles surprises :)

Pour arriver à reprendre ce lieu, il faut pouvoir en payer le loyer et les charges qui sont encore assurée par Bande de Sauvages pour environ deux mois et puis ensuite trouver un équilibre financier pour que cette nouvelle expérience puisse voler de ses propres ailes !

Les ateliers et événements organisés en janvier et, si tout se passe comme souhaité, les mois suivants seront proposés à prix libre et permettront de financer une partie voir toutes les charges.

Le complément sera assuré, au moins pour le début, par des dons (même tout petit car si 500 personnes donnent 1€ par mois, le loyer est payé !). Le formulaire de don est en ligne ici.

Les petits ruisseaux font les grandes rivières :)

Pour plus d'infos et si vous avez envie de proposer des activités ou des événements, voici les référents communication : Audrey 06 28 36 72 90 et Christophe 06 51 80 94 79.