top of page

Café Sauvage, vous vous souvenez ?


Café Sauvage, vous vous souvenez ?

En 2014, après de nombreuses aventures et mésaventures, Café Sauvage ouvrait ses portes à Caen. Une effervescence d’interactions magnifiques commençait, dans un lieu atypique et apprécié par tant d'entre vous/nous. 3 ans durant, avec ses hauts et ses bas, la jeune pousse Sauvage s’épanouissait, créant du lien comme jamais ! Entre des personnes, structures, producteurs, réseaux, allant jusqu’à essaimer/inspirer dans d'autres villes et pays ; un joyeux bouillon d'humains qui favorisa l'émergence de multiples initiatives collectives, inventives et carrément wouhouuu!

Café Sauvage ferma ses portes provisoires pour des raisons immobilières (fin de bail) en octobre 2017. L'esprit et les expériences Sauvages restèrent néanmoins vifs et bien présents à travers de nombreuses personnes, événements, initiatives et lieux bien connus.

Et aujourd'hui chers humains ! Une info exceptionnelle ! En exclusivité sur internet. Nous sommes en 2019 et pour commencer une joyeuse année, que nous souhaitons à tous, nous avons l'honneur de vous annoncer... Roulement de tambours...

ATTENTION - Voici l’information tant attendue :

Yihhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

L'ouverture prochaine d'un nouveau Café Sauvage !

Vous pouvez d'ailleurs dores et déjà nous aider à construire ce nouveau lieu dans sa nouvelle forme ! Qui sera situé place du 36ème au bout de la rue Saint-Jean, côté Orne.

Café Sauvage is coming back et ainsi, a besoin de vous/nous :

Venez arracher du papier peint ou faire un coup de peinture - Apportez des chaises, tables, tissu, coussins, fauteuils, meubles, matos hifi, matos de cuisine varié etc. - Venez sentir l'effervescence - Aider à l'organisation nouvelle - Et tenez vous informés via Facebook ou dans la vraie vie avec bientôt des réunions d'infos !

Au plaisir de partager de nouvelles aventures, avec toujours cette liberté d'être nous-mêmes et dans le partage de nos ressemblances et différences !

bottom of page