I feel good

December 21, 2018

Samedi 1er décembre, pour bien débuter la fin d'année, une petite équipe de bénévoles sauvages et wipers a préparé grâce à leurs petites mains habiles et moelleuses, la troisième édition du Festival du Bien-Être !

 

 

Le festival a eu lieu à la Cité de Chantier à Colombelles (local du WIP) dans la pleine douceur d'une météo mitigée, comme une petite brèche de liberté dans un monde où tout va vite. 

Le froid vous fait peur ? Rien de telle qu'une journée comme celle-ci pour avoir le courage de sortir dehors en maillot de bain : l'expérience du bain banya était au rendez-vous grâce au Banya Tour. Tout était fait pour pouvoir profiter un maximum de notre première journée de décembre : manger sur place un repas végétal, se trouver des habits dans le free shop et se détendre grâce aux ateliers proposés par les bénévoles : balade en nature et sophrologie, méditation sous toutes les coutures (initiation, pleine conscience, électronique...), massages (des pieds, du dos et de la tête...) ou encore un bal musette....

Envie de commencer le mois d'hiver à tête reposée ? C'est bien ici qu'il faut venir, sur place : des sourires, des câlins et de la chaleur.

Nous vous disons à très vite pour une prochaine édition du Festival du Bien-Être :)

 

 

Identité visuelle de Marjolaine Lefranc, ancienne volontaire en service civique de l'association ! Allez voir son site ici.

 

Please reload

Posts à l'affiche

Eclats de rue Sauvages

September 1, 2019

1/3
Please reload

Posts Récents

September 1, 2019

August 8, 2019