Un week-end d’inspiration à la La Demeurée

May 18, 2018

Le weekend dernier, nous avons fait à manger pour et avec les festivaliers du WARN. Sakina qui en faisait partie raconte un peu : 

 

 

"Retour sur le festival WE WARN qui s’est déroulé du 10 au 13 mai, avec un
grand soleil et plein d’énergie !

 

Durant ces quelques jours, qui furent intenses, près de quatre-vingt participants pour la plupart âgés entre 18 à 30 ans (mais pas que...!), ont pu se rencontrer et partager de belles initiatives durables.

 

Le WE WARN s’est donné pour ambition de provoquer un déclic chez des jeunes désireux de s’engager positivement pour la société. C’est ainsi que sa 5ème édition a eu lieu à St Contest dans la ferme alternative de la Demeurée.

 

De par sa taille et sa configuration, le lieu était magique : des granges tranformées l’espace d’un instant en salles de conférence, de projection et de concerts, un salon propice pour des ateliers méditation, un champ sauvage pour le camping, rien que ça ! Tout cela sans oublier le dynamisme des participants, car un WE WARN c’est avant tout des animations proposées par chacun et construites collectivement.

 

Et bien sûr, comment ne pas citer la délicieuse cuisine des Sauvages pour nourrir ce bétail itinérant durant les quatre jours du festival ! Cuisine locale et végétarienne, Bandes de Sauvage a permis d'entrevoir un monde de saveur, respectueux de l'environnement !"

Please reload

Posts à l'affiche

Eclats de rue Sauvages

September 1, 2019

1/3
Please reload

Posts Récents

September 1, 2019

August 8, 2019

Please reload

Archives