Café Sauvage nomade : perspectives

September 29, 2017

Le 31 octobre et le 1er novembre, le Café Sauvage vous invite à célébrer la fermeture provisoire de ses portes sauvages !  En raison du bail qui s’achève le 24 novembre, de drastiques et joyeux travaux doivent être entrepris pour préparer notre déménagement. Le mois d’octobre sera donc celui de la toute dernière programmation au 36 de la merveilleuse rue Saint-Manvieu.  

 

Dénicher la perle rare qui saura dignement remplacer notre bien-aimée Café s’avère prendre plus de temps que prévu. Une nouvelle aventure s’offre à nous puisque le projet sera provisoirement transformé en Café itinérant durant nos recherches ! La réflexion va bon train avec des partenaires tels que le Wip, la Maison du vélo, la Demeurée ou encore l’Agoraé pour accueillir certains de nos événements et assurer ainsi leur continuité. D’autres activités pourront également se dérouler directement chez certains sauvages ! Nous retrouverons notamment les petits déjeuner concert chez Pascal (rue Écuyère) et ponctuellement des cantines dans le camion de Thomas.

 

Venez participer à cette odyssée en bon sauvage nomade que vous êtes, en proposant vous aussi des endroits à soumettre au projet (document de travail à remplir collectivement ici et toujours des Comités de pilotage où proposer des choses un lundi sur deux !)

 

Suivez les programme papier et agenda numérique pour vous tenir au courant des relocalisations !

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

Eclats de rue Sauvages

September 1, 2019

1/3
Please reload

Posts Récents

September 1, 2019

August 8, 2019

Please reload

Archives