Un service civique au sein de Bande de Sauvages ?

March 30, 2017

 

Toutes ces photos te donnent envie ?

Alors viens faire la fête avec nous comme les 9 services civiques que l'on a eu au sein de l'association Bande de Sauvages depuis 2014 !

 

Nous cherchons 2 services civiques pour courant avril 2017 !

24h par semaine / 8 mois soit jusqu'à décembre 2017 / 577€  par mois en rémunération

Voilà les deux missions :

 

- Gestionnaire Festif pour l'expérience du Café Sauvage

Il s'agit de participer à la coordination des ateliers, à l'organisation des évènements et à la communication externe (réseaux sociaux, site internet...). Le volontaire prêtera aussi main forte dans gestion estivale du lieu ! Et bien sûr, il pourra développer un projet personnel comme les anciens services civiques (jardin, restaurant, festival du bien-être...)

 

- Gestionnaire Récup' pour l'expérience de Sauvages sur un Plateau

Permis voiture nécessaire / Avoir des disponibilités le weekend pour nos évènements du weekend donc pratique pour des étudiants avec des cours la semaine !

Il s'agit de participer à la récupération régulière des invendus chez nos partenaires existants, de participer à la formalisation d'un réseau de récupération d'invendus (glanage, supermarchés...) sur l'agglomération caennaise et de participer aux activités de Sauvages sur un Plateau. Et bien sûr, il pourra développer un projet personnel comme les anciens services civiques (jardin, restaurant, festival du bien-être...).

 

 

Si tu es intéressé, contacte-nous au 06 31 81 02 05 / matthieu.filoche@gmail.com ! On prendra un petit rendez-vous pour se rencontrer !

Please reload

Posts à l'affiche

Eclats de rue Sauvages

September 1, 2019

1/3
Please reload

Posts Récents

September 1, 2019

August 8, 2019

Please reload

Archives