La Trottineuse a fait le tour de l'Europe !

December 24, 2016

Blandine la Trottineuse roule en autonomie et avec peu sur des parcours longs et inédits en footbike, pour susciter une mobilisation publique, pour expérimenter et défendre un mode de vie simple et responsable, tout en récoltant des dons destinés à des associations.

 

Le 5 novembre dernier, Blandine la Trottineuse a bouclé le premier tour complet d'Europe à trottinette, en solo et en autonomie. Son voyage l'a amené à traverser plus de 20 pays, les 4 saison, les latitudes de la plus méridionale à la plus septentrionale et des paysages nombreux et variés ! Auto-propulsée et dormant la plupart du temps dans la nature, la Trottineuse a exploré une vie simple et intinérante - un véritable challenge sportif, humaniste et solidaire !

Au cours de son voyage, Blandine a souhaité contribué au projet de Bande de Sauvages. En véritable ambassadrice, elle a présenté nos expériences comme alternatives, foisonnantes, joyeuses, faites d'entraide, nourries de rapports égalitaires, de réflexions sur la circulation et la consommation des biens matériels, soutenues par la participation individuelle, toujours libre et inventive. Cette diffusion de nos idées et de nos valeurs s'est accompagnée d'une récolte de dons. Un grand MERCI à Blandine et aux 24 bienfaiteurs qu'elle a rencontrés et qui ont donné un coup de pouce à la vie de nos expériences !

Que va maintenant faire la Trottineuse ?

L'ambassadrice d'une itinérance responsable et de la vie simple se lance bientôt dans un tour du monde et vous pourrez suivre cette nouvelle aventure sur sa page facebook et sur son site !

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

Eclats de rue Sauvages

September 1, 2019

1/3
Please reload

Posts Récents

September 1, 2019

August 8, 2019

Please reload

Archives